Pourquoi Gel uv soak-off ?

Bienvenue dans l'univers d'onglerie japonaise !

Le Gel UV soak-off est très répandu au japon depuis nombreuses années, 

Parce qu'il est;

  • LONGUE TENUE 
  • FLEXIBLE et RESISTANT
  • Finition ULTRA BRILLANT

et contrairement  à la résine / au gel classique, il

  • RESPECTE la métabolisme de l'ongle
  • POSE SUR ONGLES NATURELS - Pas de capsule, ni de colle
  • Sans ponçage - PAS DE POUSSIERE
  • PAS D'ODEUR
Et


  • SE DISSOUT AVEC LA SOLUTION
( il se retire à l'aide de solvant afin de ne pas endommager la plaque ongulaire )


Ce n'est pas génial ?

Le gel protège = ça fait pousser vos ongles naturellement sans casser !





Voici la procédure :
STEP 1 : Je pose du gel de base sur les ongels préparés.
Ensuite je vous demande de mettre vos doigts sous la lampe uv.
( ça ne brûle absolement pas ! )

STEP 2 : J'applique du gel pailletté ou du gel de couleur,etc..
vos doigts sous la lampe uv encore.Je répéte la procédure selon le design.

STEP 3 :  Je pose du gel de finition + lampe uv.


Voila, paillettes dégradées Rose-fuchsia

Pas de temps de séchage et vous êtes prête pour la fête,


Et tranquille pendant 3 semaine !


 *** Le temps d'une pose : Environ 40mns pour un design simple - une couleur.(sans compter le temps de dépose)


Voici la fameuse dépose :
en papillote avec des cotons imbibés de solution de fonte...
 15 minutes d'attente ! 


*** Il n'y a pas de Remplissage = J'enlève le gel avant chaque nouvelle pose pour la meilleure finition.



Je vous invite à découvrir la GALERIE pour des couleurs et des idées de design!


à bientôt,
Mitsuko